Chance

ET LE MÉRITE NOUS DIREZ-VOUS !

Rassurez-vous, nous ne pouvons pas éluder le sujet ô combien déterminant et qui n'enlève rien à l'importance de notre engagement.

Comment a-t-on pu passer à côté d'une telle instruction ?

L'humanité devient de plus en plus intelligente et pourtant on décèle un accroissement des difficultés et une diminution du bonheur. Quelle peut en être la raison ?

C'est parce que l'intelligence n'est pas la même chose que la Maturité.

Lorsqu'une société dévoie l'image d'une intelligence partielle et ignore la Maturité de la globalité, ses citoyens oublient la maturité d'une vie simple et naturelle. Séduits par leurs désirs, leurs émotions et leur ego, ils deviennent esclaves des obligations matérielles, de lutte du pouvoir, et du déséquilibre des religions et des excuses psychologiques.

C'est à ce point que commence le règne des calamités et de la confusion.

Cependant par ces temps troublés, des personnes peuvent malgré tout s'éveiller pour en conduire certaines hors du bourbier. Comment une personne pourrait bien en libérer plusieurs ?

En commençant par son propre affranchissement.

Elle parvient à ce but non pas en s'élevant mais en s'abaissant. Elle s'abaisse au niveau de tout ce qui est simple, modeste et vraiment intériorisant et pour cela, elle maîtrisera la simplicité la modestie et la vérité, totalement émancipée de sa vie antérieure erronée, elle découvre sa nature originelle pure qui est une avec la nature de l'univers.

Laissant courir spontanément et librement son énergie responsable, elle transcende constamment des situations compliquées et ramène tout ce qui gravite autour d'elle au statut d'unité intégrale. Puisqu'elle est maturité incarnée, puisqu'elle agit, l'univers suit.

Ceux qui désirent connaître la vérité dans l'univers de notre société, devraient appliquer les 4 vertus cardinales :

La première est une déférence admirative pour toute existence. Elle fait montre d'un amour inconditionnel, d'un respect pour soi et pour tous les autres êtres environnant.

La seconde est la sincérité naturelle. Elle se manifeste par la simplicité, l'honnêteté et la loyauté envers tous.

La troisième est l'amabilité qui s'extériorise par la bonté, la considération envers autrui et la sensibilité en regard de la voie spirituelle de celui ou celle qui nous côtoie.

La quatrième est la solidarité qui devient évidente par le service offert aux autres sans idée d'une récompense en retour, d’un exercice comptable.

Les quatre vertus ne forment pas un dogme extérieur mais un ingrédient de votre nature originale et fondamentale.

Aimeriez-vous contribuer à réduire la dégradation et la destruction du monde qui semble être sa destination? Si oui, éloignez-vous des mouvements de masse superficiels et mettez-vous tranquillement au travail sur votre propre état de conscience de comment y participer.

meilleur

 


EN VÉRITÉ, LE MÉRITE...

...[ Ce qui rend une personne digne de récompense ou de punition.]

En vérité le plus grand cadeau que vous ayez à donner est celui de votre propre transmission du savoir et de la connaissance, tout comme de votre expérience dans un élan de partage de l’égalité des chances.

COMITÉ D'ÉTHIQUE DE LA NOUVELLE ENTREPRISE

ethnique

Les Entreprises mettent désormais en place, des comités pour recouvrer une nouvelle éthique de non exploitation des travailleurs Asiatiques.

Ainsi cherchez un enseignant réalisé intégralement, un Mentor qui sera pour vous un phare qui déploie ses lumières et ses qualités de façon magnanime sur ceux qui l'apprécient et ceux qui ne l'apprécient pas.

Coulez-vous dans son moule, baignez-vous dans son rayonnement nourrissant et reflétez-le en direction du reste du monde.

Vous atteindrez la compréhension d'une maturité éternelle : un havre paisible existe toujours pour un être méritant. C’est là que se tiens LE MÉRITE !

La Maturité est cette indispensable faculté qui permet de relever tous les défis que la Vie nous propose. Chacun de nous la possède mais peu savent l'exploiter et la développer.

offrir

Loi du Mérite

Cette Loi se met en œuvre en prenant les décisions suivantes :

             Prendre l'habitude de donner quelque chose à toutes les personnes que l'on rencontre. Ce peut être un don matériel (objet, argent...) ou spirituel (sourire, prière...) sans se trouver méritant pour autant.

             Accepter avec gratitude tous les dons que l'on reçoit. Il peut s'agir de ceux de la Nature (lumière du soleil, chant des oiseaux, pluie d'automne) mais aussi des présents que d'autres personnes nous offrent, que ceux-ci aient une forme matérielle comme l'argent ou spirituelle comme un compliment ou une prière et même un service.

             Prendre l'habitude de protéger la circulation de la richesse du partage et de la répartition des chances dans sa vie en donnant et en recevant les biens les plus précieux de l'existence : l'attention, l'affection, le respect et l'amour.

Pour résumer, le Mérite n’est pas l’aptitude à résoudre des équations mathématiques, ni à répondre aux quiz télévisés.

Loi de l’accomplissement ou but de la vie

Cette Loi se met en œuvre en prenant les décisions suivantes :

             Prendre l'habitude de nourrir avec amour le dieu ou, la déesse qui vit au plus profond de son âme.

             Établir une liste de ses talents particuliers, ce que l'on aime faire.

             Se poser chaque jour les deux questions suivantes :                    

 "Comment puis-je aider ?"  "Comment puis-je servir ?"

Ainsi le MÉRITE aura toute sa place.

"Le vrai Mérite réside à rendre les autres heureux"

 

PROVOQUER LA CHANCE


AMC

 French Riviera
Provence Alpes Côte d'Azur

E-mail: sacrechance@gmail.com


Après une séance exploratoire...

Dressez l’inventaire de vos questions

Ensuite, demandez dans un courriel, un e-mail, la présentation de l'application étonnante du Développement de L'INTUITION ... Sans craindre un engagement.

 

Message sur la Chance



 
 

la-chance.fr 2011 © . Tous droits réservés. |  Disclaimer & conditions générales d'utilisation